soupe de sorcière


Comme promis je commence par présenter les décorations d'Halloween pour cette année. Ici la soupe de sorcière.

Matériel : - papier jaune, orange et rouge,
- pistolet à colle,
- une vieille gamelle ou un faux chaudron,
- de la feutrine de 2 teintes vertes,
- fil vert et aiguille.



Pour les petites flammes je les ai découpées sans les dessiner pour qu'elles soient bien différentes les unes des autres. Un petit peu de colle à papier entre les différentes couleurs et le pistolet à colle m'a permis de les coller au chaudron.


Pour réaliser les bulles en feutrine, j'ai commencé par découper des petits cercles de différentes tailles. J'ai commencé par coudre la bulle aux points cardinaux de sorte que sous le tissus vous aillez une croix de fils, ce qui permet de former une bulle bien arrondie :

A l'intérieur j'ai glissé des morceaux de poches plastique pour que la bulle ne se déforme pas quand la décoration sera rangée en carton.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Décoration d'Halloween

Anniversaire fillette en plein Halloween

Un carreau de chaise pour rénover une vieille chaise enfant