Décoration d'Halloween


Pour l'anniversaire de ma fille, nous allons inviter plusieurs copines de maternelle. Il ne faudrait pas les effrayer... C'est pourquoi la décoration n'est pas trop impressionnante.

Nous avons fabriqué les chauves-souris avec des bouteilles de yaourt et de la gouache noires comme activité du mercredi. Ne diluez pas trop la gouache.


Les branches sont celle d'un saule tortueux. Dans l'eau, les saules peuvent vivre très longtemps.

Les coloquintes et autres courges décoratives ne sont pas comestibles. Au fond à droite, il s'agit, non pas d'une citrouille, mais d'une courgette ronde que j'ai laissé trop longtemps mûrir sur pied. A mon retour de vacances elle était toute dure, j'ai donc décidé de la garder en décoration et elle est devenue orange : pratique pour Halloween.



Les bougies, sur lesquelles j'ai fait couler une bougie rouge pour le côté sanglant.

Les momies sont faciles à réaliser avec les enfant. Ce sont des bocaux à cornichons recouverts de bandage. Ajouter une bougie à LED pour plaire aux plus jeunes.

Amusez-vous !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Anniversaire fillette en plein Halloween

Un carreau de chaise pour rénover une vieille chaise enfant