soupe de sorcière - suite

Que serait une soupe de sorcière si on ne peut pas la faire mijoter en attendant l'arrivée des petits invités ?


Encore de la récup pour la cheminée. J'ai replié les bords d'un cartons à l'envers puis j'ai rajouté les morceaux d'un autre carton pour réaliser les coins.

Pour les rondins de bois, j'ai découpé des rectangles de tissus marrons, que j'ai cousu endroit contre endroit sur la longueur. Je les ai ensuite retournés puis remplis de chutes de tissus. 
J'ai ensuite découpé des cercles de feutrine marron clair sur lesquels j'ai cousu des cercles marron clair au point droit. 

Pour la louche, il s'agit d'une vieille cuillère qui avait brûlée et cloquée.
Pour que la ligne semble naturelle j'ai trempé le bout de la louche dans l'eau et j'ai dessiné la marque humide à la craie.
Puis j'ai peint avec de la peinture acrylique.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Décoration d'Halloween

Anniversaire fillette en plein Halloween

Un carreau de chaise pour rénover une vieille chaise enfant